14 FÉV. – PETITE ASTUCE POUR LE RANGEMENT DE VOS COUVERTURES

housse-sous-vide

#TRUCS&ASTUCES

Si vous aussi vous « collectionnez » les couvertures en tous genres et que cette addiction est légèrement envahissante, aujourd’hui je vous donne une astuce pour le rangement des couvertures de votre cheval !

Excellente alternative pour ranger vos « couettes » de box ultra épaisses, vos couvertures polaires,... La housse sous vide permet un gain de place conséquent dans vos malles ou armoires.

Très facile d’utilisation, il vous suffit simplement de bien ranger vos couvertures dans la housse et de mettre en route votre aspirateur ! Ces housses permettent également de protéger vos couvertures de la poussière, des saletés ainsi que des rongeurs qui adorent se nicher dans les doublures des doudounes !

Il existe différents types de housse sous vide, je vous conseille d’investir dans le modèle ultra résistant (surtout si le stockage se fait aux écuries ou dans une malle), vous pouvez trouver ces housses en vente à partir de 10€. Vous avez aussi la possibilité d’acheter des housses munies d’un fond semi-rigide et de poignées solides, elles sont vendues une trentaine d’Euros.

Enfin, si vous avez pour habitude de changer régulièrement les couvertures pendant la saison hivernale, placez dans une housse sous vide : une couverture d’écurie, un couvre cou, une couverture d’extérieur, une polaire (ou laine) ainsi qu’une chemise comme cela vous ne perdez pas de temps à ouvrir (et refermer !) toutes vos housses et vous disposez de tout votre pack couvertures lors du changement.

À tout bientôt pour une nouvelle astuce !

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s