27 JANV. – LE PORTE CARNET GT CONCEPT

carnet-gt-concept

#IDÉES SHOPPING

Il est classé dans le Top 10 de ma liste shopping  pour les mois à venir, aujourd’hui je vous parle du porte carnet GT Concept !

J’ai trouvé l’accessoire idéal pour cacher les couleurs (bien souvent) moches, fades et tristes du document d’identification de votre cheval. Il protégera parfaitement le livret de l’usure et évitera d’abimer la reliure qui se dégrade (voir parfois se casse) facilement.

Ce protège carnet est en cuir, il est décliné en 3 coloris différents. Il est non seulement très beau mais aussi pratique : il est doté d’une fenêtre transparente pour laisser voir apparaitre le nom du cheval. Le cuir est de très belle qualité et les surpiqures lui donnent un look très élégant.

Pour le moment, il n’existe qu’un seul modèle adapté uniquement au format d’un document d’identification français, nous espérons que GT Concept le proposera bientôt dans d’autres formats (Passeport FEI,…).

Si vous aussi vous avez envie de craquer sur ce carnet, il est en vente, 50€, sur GT CONCEPT. Il y aura un stand dédié aux produits GT Concept lors du Jumping de Bordeaux.

Et parce que GT Concept ne fabrique pas que des protèges carnet, je reviendrai très prochainement vous présenter d’autres produits de cette marque que j’utilise depuis plusieurs mois. Et oui j’ai un peu « GT Conceptisé » la jument et je suis ravie de ce que j’ai acheté !

À tout bientôt ! 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s